Les Troolistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troolistes

Guilde Rp sur le serveur Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La chance d'Odflap - Accepté

Aller en bas 
+2
Yak-leyak
odflap
6 participants

On le prend ?
Ouep !
La chance d'Odflap - Accepté Vote_lcap175%La chance d'Odflap - Accepté Vote_rcap1
 75% [ 3 ]
Nop !
La chance d'Odflap - Accepté Vote_lcap125%La chance d'Odflap - Accepté Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
Je sais pas
La chance d'Odflap - Accepté Vote_lcap10%La chance d'Odflap - Accepté Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
odflap




Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2014

La chance d'Odflap - Accepté Empty
MessageSujet: La chance d'Odflap - Accepté   La chance d'Odflap - Accepté Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:33

Lors d'une journée très ensoleillé dans la ville d'astrub alors que je chassé des pious,

J'avais décidé de changer ma vie , fils de paysans je voulais voir quel gout a l'aventure et surtout réaliser ma vengeance , tuer mon père ...
Beaucoup me demande pourquoi ;je vais vous répondre !
Il y a 7 ans lors d'une nuit très sombre mon père est rentrer de la taverne soul comme chaque nuit ,dépensant son argent sur le l'alcool plutôt que de nourrir sa famille .
Cette nuit là ma mère lui demanda des explication mon père la frappa à coup de bluff et elle fini par mourir cette nuit là j'avais tout vu et lorsqu'il s'en est aperçu il me jeta dehors je vivais tel un vagabond triste histoire pour un écaflip on peut dire que j'avais pas de "chance" alors que j'avais seulement 11 ans je décidais tant bien que mal  à travailler , dans la foret d'astrub j'ai rencontré Unterix Unter ! L'apprentissage était long
mais j'avais réussi le test de chasseur ! Maintenant je commencer a chasser et surtout à accumulé des kamas pour acheté mes équipement pour préparé ma vengeance mais hélas après un long entrainement suivi de chasse j'allais tuer mon père mais je l'avais vu mourant sur son lit avec un curé , après une discussion avec le curé , il me demanda de "pardonner" ce qu'il a fait et d'oublier, j'avais fait le pas, et c'est comme si dieu me recompressa ,mon père m'avais donné un coffre avec 1Million de kamas avant de lâcher son dernier souffle ... J'avais entendu dire qu'un dragon cochon habité dans un coin reculer d'amakna mais il me manqué de l'entrainement et je voulais des nakama(compagnons) ,et surtout de la chance pour pouvoir avoir le dofus turquoise !


J'avais décidé d'entrer dans la guilde "Les Troolistes"...



Bon bon bon, alors je suis un écaflip chance (héhé jeu de mot écaflip chance),de cercle 20 ,je suis chasseur je possède aussi une cousine (une eniripsa 130) alchimiste bijoutier et joillomage

Et sinon je passe mon temps à arnaquer marchander avec les autres aventuriers à astrub .

IRL

Je me prénomme odflap (je suis un garçon) (pour des raisons personnel je ne donne pas mon nom mais si vous voulez le connaître il suffira de me demander!)
j'ai 18 et je vais a la fac (hahaha...) en cursus licence AES(administration économique et social).
Sinon je fais du foot, j'aime les aliments salés et gagner des kamas sur dofus .
Je fais aussi du Fansub (non je ne vais pas expliquer, Google sensei est ton ami  jocolor ).

Sinon si vous avez d'autre question posez les sinon ''je ferai tout ce que je peux pour permettre à Phi... Aux Troolistes de s'enrichir''


Cordialement Odflap


Dernière édition par odflap le Jeu 21 Aoû - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yak-leyak

Yak-leyak


Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 25

La chance d'Odflap - Accepté Empty
MessageSujet: Re: La chance d'Odflap - Accepté   La chance d'Odflap - Accepté Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:39

Pour l'instant c'est un non :
-Tu ne fais pas un RP mais une présentation IG de ton personnage et celle-ci est trop courte.
-Il y a plusieurs erreurs dans ton texte.

Je peux revoir mon jugement si tu t'appliques bien sûr et que tu fais un vrai RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LizAurore

LizAurore


Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Rhône

La chance d'Odflap - Accepté Empty
MessageSujet: Re: La chance d'Odflap - Accepté   La chance d'Odflap - Accepté Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:00

Pour moi c'est un oui d'encouragement du bout des lèvres (ou des doigts ?)
En effet le RP est bien trop court, si tu veux l'étoffer je te conseil de rajouter des petits détails du style pourquoi rentrer dans notre guilde, décrire le caractère de ton personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Kiieron

Kiieron


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Normandie

La chance d'Odflap - Accepté Empty
MessageSujet: Re: La chance d'Odflap - Accepté   La chance d'Odflap - Accepté Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:23

un ... arnaqueur ? *montre les crocs*


maintenant que je suis trooliste, je peux donner mon avis ... GNARK GNARK GNARK

bon dire "non" serait déplacé quand meme ... (de la part d'un tout nouveau je parle) mais je suis d'accord avec les collegues, un petit effort supplementaire donnerait du poids sur le coté positif de la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Philya

Philya


Messages : 196
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : A l'atelier de sculpture

La chance d'Odflap - Accepté Empty
MessageSujet: Re: La chance d'Odflap - Accepté   La chance d'Odflap - Accepté Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:30

Je ne vote pas pour le moment car tu n'as pas fait un Rp là. .. c'est le résumé du résumé du résumé de l'histoire de ton personnage. Un effort s'il te plaît !

De plus un Rolliste prete attention à son orthographe.

EDIT : Dans Hunterix Unter y a un jeu de mot. Hunter X hunter. Un manga avec des Hunter (Chasseurs). C'était la minute Manga.
Revenir en haut Aller en bas
https://troolistes.forums-actifs.net
Gabysse

Gabysse


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 30
Localisation : A la taverne de la Choppenbois

La chance d'Odflap - Accepté Empty
MessageSujet: Re: La chance d'Odflap - Accepté   La chance d'Odflap - Accepté Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:38

Rooh, soyez pas méchant c'est un Fansubbeur, il lutte désespérément façe à Wakanim et autres ADN...

Ceci dit, un p'tit paragraphe de RP plutôt qu'une description de perso serait cool.

Après, en temps qu'avocat du diable, je dois dire que j'ai toujours rien écrit sur mon BG RP sur le fofo, et que la section "Ecrit des Troolistes" me semble moins adaptée à ça que la section "Présentation" qui est actuellement locked.

Donc si tu lis ces lignes, j'pense qu'avec deux trois lignes de RP décent tu sera la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
odflap




Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2014

La chance d'Odflap - Accepté Empty
MessageSujet: Re: La chance d'Odflap - Accepté   La chance d'Odflap - Accepté Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:22

Voilà j'ai modifié mon poste (oui oui je savais pour le jeu de mot c'est juste de l'humour!) je pense avoir fait le maximum niveau orthographe mais au moins c'est pas du bwork Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Gabysse

Gabysse


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 30
Localisation : A la taverne de la Choppenbois

La chance d'Odflap - Accepté Empty
MessageSujet: Re: La chance d'Odflap - Accepté   La chance d'Odflap - Accepté Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:00

Bon, y'a juste un truc qui me chagrine sur le BG c'est qu'on sait pas d'où il sort le Dragon Cochon. Et le curé ça colle pas trop avec le BG de Dofus, vu qu'il y a pas de Dieu (éventuellement un prêtre d'Ecaflip ?)

Mais j'ai confiance en ta capacité d'apprentissage et d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Philya

Philya


Messages : 196
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : A l'atelier de sculpture

La chance d'Odflap - Accepté Empty
MessageSujet: Re: La chance d'Odflap - Accepté   La chance d'Odflap - Accepté Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:13

Malgré un refus les votes positifs sont majoritaires. Contacte moi IG pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
https://troolistes.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





La chance d'Odflap - Accepté Empty
MessageSujet: Re: La chance d'Odflap - Accepté   La chance d'Odflap - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chance d'Odflap - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le destin de Kiieron ... - Accepté
» canidature Ironii - Accepté en attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troolistes :: Les Troolistes et les Trools en devenir :: Recrutement des nouveaux Troolistes-
Sauter vers: