Les Troolistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troolistes

Guilde Rp sur le serveur Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le destin de Kiieron ... - Accepté

Aller en bas 
5 participants

On l'invite le petit curieux ?
Ouais un Trooliste un vrai.
le destin de Kiieron ... - Accepté Vote_lcap180%le destin de Kiieron ... - Accepté Vote_rcap1
 80% [ 4 ]
Nan trop vieux
le destin de Kiieron ... - Accepté Vote_lcap10%le destin de Kiieron ... - Accepté Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Peut etre ou peut etre. Les vacanciers de Moon bof...
le destin de Kiieron ... - Accepté Vote_lcap120%le destin de Kiieron ... - Accepté Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kiieron

Kiieron


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Normandie

le destin de Kiieron ... - Accepté Empty
MessageSujet: le destin de Kiieron ... - Accepté   le destin de Kiieron ... - Accepté Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:12

comment je suis arrivé ici, je ne le sais pas. lorsque je me suis reveillé, tout m'etait inconnu. des guerriers, des magiciens et des monstres !! mais qu'on me pince !!

par la force des choses j'ai du me defendre, et c'est la que j'ai decouvert ces pouvoirs ... terrible ! jamais je n'avais senti autant d'excitation, comme ci j'avais attendu ça toute ma vie.

j'ai donc commencé a prendre confiance en moi, a parcourir de plus en plus ce nouveau monde, cette nouvelle vie. j'ai cru mourir plus d'une fois mais je m'en suis toujours sorti. pour aider les autres je ne recules devant rien ! rendre la vie de la population plus paisible, voila ce a quoi j'aspire desormais. on ne me le rend pas toujours mais qu'importe, un sourire suffit a me donner la force.

cepandant, la solitude me gagne. pour aider ces personnes j'ai besoin ... d'aide. c'est pourquoi je me tourne vers votre guilde. un ami originaire de l'ile de moon m'a parlé de vous, en mal. et comme c'est un abruti je me suis dit qu'il avait forcemment tort.

je reste dans l'attente d'une reponse exclusivenent favorable.

Kiieron



Hey !! alors moi c'est Rémy, j'ai eu XX années ^^ disons que j'ai quelques années de plus que vous c'est certain Wink je suis de normandie. je bosse dans un magasin de bricolage, je vis seul, j'ai une 206 S16 lool
serieusement, je connais dofus depuis quasiment le debut. j'y ai enormement joué et j'ai vraiment de fabuleux souvenirs !! mais je suis passé a la PS3 et j'ai donc délaissé le jeu pc. puis j'ai cassé mon pc (c'est malin) alors je me suis retrouvé avec une antiquité, avec lequel joué a un solitaire etait deja extraordinaire. bref depuis peu j'en ai un plus recent alors j'ai eu envie de revenir. ça fait 3semaines je crois. j'ai eu un xelor 78, un feca 7X et un cra 5X rien de monstrueux ... mais impossible de me souvenir des identifiants GRRRRR !! qu'importe je suis de retour avec un autre feca qui vient d'arriver a 50. je recherche donc une guilde interessante pour garder une certaine dynamique de jeu. je n'ai jamais fait de RP jusqu'ici mais pourquoi pas, si l'ambiance est positive ça peut etre bien sympa Very Happy j'espere donc a bientot !!



EDIT zut je l'ai zappé ^^
"Je ferai tout ce que je peux pour permettre à Phi... Aux Troolistes, de s'enrichir."
Revenir en haut Aller en bas
Philya

Philya


Messages : 196
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : A l'atelier de sculpture

le destin de Kiieron ... - Accepté Empty
MessageSujet: Re: le destin de Kiieron ... - Accepté   le destin de Kiieron ... - Accepté Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:14

Philya lisait avec sérieux le parchemin lui provenant. Ce personnage intéressant et intéressé s'intéressait avec grand intérêt aux intérêts de la guilde.

Elle invita ses camardes à participer au vote.

[HRP] Bienvenue par ici le garçon vieux ! Je vais ouvrir le sondage pour le vote et motiver les guildeux à s'y mettre. Pour ma part c'est oui ! On va t'apprendre à Rp le saligaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://troolistes.forums-actifs.net
LizAurore

LizAurore


Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Rhône

le destin de Kiieron ... - Accepté Empty
MessageSujet: Re: le destin de Kiieron ... - Accepté   le destin de Kiieron ... - Accepté Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:49

Ca me va aussi... J'aime bien les vieux garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Kiieron

Kiieron


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Normandie

le destin de Kiieron ... - Accepté Empty
MessageSujet: Re: le destin de Kiieron ... - Accepté   le destin de Kiieron ... - Accepté Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:05

[hrp] merci Wink mais comment ca se passe pour la suite ? j'ai d'autres questions :

- si j'ai bien compris, le systeme de RP (en tout cas ici) se trouve principalement dans le fait de vivre le jeux et non de se creer une personnalité, c'est ca ? cela dit, rien n'empeche de faire les 2 ^^

- personne a part les 2 "nouveaux" (dont moi) ne s'est présenté ?

- comment ca se passe dans la guilde ? genre tout les mercredis soir, sortie donjon (exemple) et niveau metier c'est grave si ca m'interesse pas ? je bosse assez comme ca hein !!

je connais bien dofus V1 mais la V2 je suis assez paumé je vous avoue ...

- niveau dialogue de guilde, ceux ci doivent ils etre exclusivement RP ? par exemple si on a besoin d'aide et que la demande ne peut etre tourné de maniere autre que HRP

voila surement d'autres questions, mais j'ai faim lool. a bientot les troolistes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philya

Philya


Messages : 196
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : A l'atelier de sculpture

le destin de Kiieron ... - Accepté Empty
MessageSujet: Re: le destin de Kiieron ... - Accepté   le destin de Kiieron ... - Accepté Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:16

Toutes ces questions tu dois troiver tes réponses dans les posts que j'ai écrit pour la guilde.
Le rp n'est pas intégral IG si tu mets tes parenthèses ou autre signe. Je t'invite vraiment à relire "Le Rp chez les Troolistes"
Que tu connaisses le jeu ou pas ce n'est rien on te le fera découvrir. Vous êtes les deux premières candidatures oui les précédents je les ai invités ig car le forum était pas fini.
Tu dois avoir un background de ton personnage. Jouer sa personnalité etc etc.

Voila hésite pas a demander mais j'insiste : lis les posts.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://troolistes.forums-actifs.net
Yak-leyak

Yak-leyak


Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 25

le destin de Kiieron ... - Accepté Empty
MessageSujet: Re: le destin de Kiieron ... - Accepté   le destin de Kiieron ... - Accepté Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:57

L'idée de faire une lettre ainsi que l'histoire me semble pas mal ^^ Par contre il y a  une chose qui me perturbe, c'est toutes les petites erreurs qui se trouvent dans ton texte. Si tu pouvais les corriger ce serait bien et ça nous montrera que tu fais un effort afin de nous rejoindre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiieron

Kiieron


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Normandie

le destin de Kiieron ... - Accepté Empty
MessageSujet: Re: le destin de Kiieron ... - Accepté   le destin de Kiieron ... - Accepté Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:41

j'ai bien lu, promis ! mais je suis friand de details, j'ai toujours des questions pour tout, tout le temps ... et pour Yak-leyak, en ce qui concerne les "petites erreurs" j'imagine que tu parles des accents, des cedilles etc ... non ? ce ne sont pas des fautes. j'ai prit l'habitude depuis bien longtemps. certains caracteres ne passes sur certains support. exemple sur itunes, hors de question d'avoir un accent ou une majuscule, sur les postes voitures ca passe mal. vois tu ? c'est donc loin d'etre un manque d'effort, bien au contraire. faire en sorte de garder une linearité c'est pas evident. voila Wink merci pour ton attention en tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philya

Philya


Messages : 196
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : A l'atelier de sculpture

le destin de Kiieron ... - Accepté Empty
MessageSujet: Re: le destin de Kiieron ... - Accepté   le destin de Kiieron ... - Accepté Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:24

Il est aussi probable qu'il fasse attention aux vraies fautes d'orthographe. Après on en fait tous, mais certaines piquent les yeux surtout pour du Rp.

On taccepte en guilde. Je te contacterai IG ou toi. Vaalon ou Philya
Revenir en haut Aller en bas
https://troolistes.forums-actifs.net
Gabysse

Gabysse


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 30
Localisation : A la taverne de la Choppenbois

le destin de Kiieron ... - Accepté Empty
MessageSujet: Re: le destin de Kiieron ... - Accepté   le destin de Kiieron ... - Accepté Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:39

Bon, le vote a plus de raison d'être mais bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le destin de Kiieron ... - Accepté Empty
MessageSujet: Re: le destin de Kiieron ... - Accepté   le destin de Kiieron ... - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le destin de Kiieron ... - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chance d'Odflap - Accepté
» canidature Ironii - Accepté en attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troolistes :: Les Troolistes et les Trools en devenir :: Recrutement des nouveaux Troolistes-
Sauter vers: