Les Troolistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troolistes

Guilde Rp sur le serveur Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 canidature Ironii - Accepté en attente

Aller en bas 
5 participants

Un(e) Nouveau/elle Trooliste que voici ?
Ouais, et Enzyme lui apprendra l'alcool
canidature Ironii - Accepté en attente Vote_lcap1100%canidature Ironii - Accepté en attente Vote_rcap1
 100% [ 5 ]
Non, pas assez d'apport pour Phi.. La guilde
canidature Ironii - Accepté en attente Vote_lcap10%canidature Ironii - Accepté en attente Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je sais pas
canidature Ironii - Accepté en attente Vote_lcap10%canidature Ironii - Accepté en attente Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
ironii




Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27
Localisation : quartier des éleveurs

canidature Ironii - Accepté en attente Empty
MessageSujet: canidature Ironii - Accepté en attente   canidature Ironii - Accepté en attente Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:34

Oyez, oyez braves gens, je passe par ici pour vous conter mon histoire, et peut être qui sait ? rejoindre vos rangs 

ayant passé ma plus tendre enfance à Incarnam, c'est avec appréhension que j'ai pris un simple aller à Maître Yakasi pour Astrub afin de partir à la recherche des dodus légendaires...
Ca fait maintenant 5 ans que j'ai quitté Incarnam et sa chaleureuse taverne et j'y repense toujours avec nostalgie *essuie une larme au coin de l'oeil*

Bon allez.. Passons maintenant aux choses sérieuses..

Je me présente, je suis Ironii, eniripsa feu de cercle 199. Fidèle à mes origines, il m'a semblé évident d'apprendre le métier d'alchimiste auprès de Nibé Lulle ainsi que le métier de boulanger auprès de Sam Croa. Leurs précieux conseils ont porté leurs fruits : j'ai pu aisément les passer 100 tous les deux. Je pense par la suite monter le métier de chasseur. 

Ma principale occupation est de m'occuper de mes dragodindes. Ainsi, peut être m'avez vous déjà croisé près
des enclos de Bonta. 



Mais qui se cache derrière l'écran ?  Razz 
IRL je m'apelle Marie-Camille et j'ai 18 ans. J'habite près de la Suisse pour vous situer un peu. En septembre je pars étudier vers la région parisienne pour faire une année de préparation pour le concours d'infirmière. 

Voila, voila j'espère n'avoir rien oublié et vous avoir fait bonne impression...
Si vous avez des questions /w Ironii IG Smile


Ahhhh !!!!! *se frappe le front* J'avais presque oublié ^^''
''Je ferai tout ce que je peux pour permettre à Phi... Aux Troolistes de s'enrichir''
Revenir en haut Aller en bas
Philya

Philya


Messages : 196
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : A l'atelier de sculpture

canidature Ironii - Accepté en attente Empty
MessageSujet: Re: canidature Ironii - Accepté en attente   canidature Ironii - Accepté en attente Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:19

Mais mais .. Marie-Camille, c'est un homme ou une femme ?!

Petit Rp simple sans trop de complication. Ca me va, j'attends de toi un truc avec plu de respect du Rp pour la suite cependant. (On peut pas dire niveau XX dans un Rp, par exemple)

Ecole infirmière, ah ah. Je t'encadrerai en stage, peut-être

Au plaisir

EDIT : Il s'agit de la premiere candidature je me dois d'éclairer les Troolistes. Place aux votes sur le sondage que j'ai lancé. Et commentez votre choix par une réponse a cet Eniripsa !
Revenir en haut Aller en bas
https://troolistes.forums-actifs.net
LizAurore

LizAurore


Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Rhône

canidature Ironii - Accepté en attente Empty
MessageSujet: Re: canidature Ironii - Accepté en attente   canidature Ironii - Accepté en attente Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:45

Moi ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Yak-leyak

Yak-leyak


Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 25

canidature Ironii - Accepté en attente Empty
MessageSujet: Re: canidature Ironii - Accepté en attente   canidature Ironii - Accepté en attente Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:34

Je trouve ta candidature ainsi que ton écriture correcte ^^ à un seul détail ! RPment les niveaux n'existent pas ^^ Tu pouvais mettre par exemple "J'ai pu aisément m'expérimenter dans ces deux domaines. Je pense également m'expérimenter dans le métier chasseur par la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Philya

Philya


Messages : 196
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : A l'atelier de sculpture

canidature Ironii - Accepté en attente Empty
MessageSujet: Re: canidature Ironii - Accepté en attente   canidature Ironii - Accepté en attente Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:08

Ironii c'est ok. Je te contacterai IG quand je viendrai en jeu. J'espère ce soir.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://troolistes.forums-actifs.net
Gabysse

Gabysse


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 30
Localisation : A la taverne de la Choppenbois

canidature Ironii - Accepté en attente Empty
MessageSujet: Re: canidature Ironii - Accepté en attente   canidature Ironii - Accepté en attente Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:33

Bof, les niveaux en Rp ça peut éventuellement passé. Mais perso, j't'apporterais de l'alcool avec grand plaisir !

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canidature Ironii - Accepté en attente Empty
MessageSujet: Re: canidature Ironii - Accepté en attente   canidature Ironii - Accepté en attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canidature Ironii - Accepté en attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le destin de Kiieron ... - Accepté
» La chance d'Odflap - Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troolistes :: Les Troolistes et les Trools en devenir :: Recrutement des nouveaux Troolistes-
Sauter vers: