Les Troolistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troolistes

Guilde Rp sur le serveur Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Lawearth.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lawearth




Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2014

Candidature Lawearth. Empty
MessageSujet: Candidature Lawearth.   Candidature Lawearth. Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:44


  • Qu'en ai-je fait? Ou l'ai-je mis ? L'ai-je vraiment un jour possédé ? Je ne me souviens pas, je ne sais plus, depuis quand cette pièce est-elle aussi mal rangée ?


La tête entre les mains, le dos endolori, Lawearth fixait l'étagère qui lui faisait face d'un air dubitatif, ses yeux parcourant de gauche à droite, les innombrables étagères qui la composaient. S'entassaient ici et là de nombreux ouvrages, il les avait pour la plupart tous lus, les derniers, ceux qui restaient, n'étaient ni bon ni mauvais, ils n'avaient tout simplement pas réussis à susciter son intérêt.

Enfermé depuis deux ans, non pas qu'il y fut obligé ou contraint, mais de par sa propre volonté, las d'arpenter le monde des douzes il occupait ses journées d'une façon simple et humble, lisant parfois, dormant souvent, se promenant à proximité de sa petite demeure le temps restant.

Mais aujourd'hui Lawearth n'avait ni le cœur à lire ni à se promener, depuis quelques jours déjà l'envie d'évasion, d'aventures et de rencontres l'obsédait. Les livres qui autrefois l'avaient fait voyager s'entassaient aujourd'hui pour former une prison sans barreaux, il étouffait, l'air y était pesant. Aussi avait-il fini par accepter l'inévitable, il lui fallait sortir de sa léthargie, arpenter de nouveau les routes et chemins afin que son être, endormi et gelé, se réchauffe à nouveau.


Sans préparation aucune le jeune eniripsa se leva donc d'un pas décidé, n'attrapant que le strict nécessaire, quelques vêtements, deux trois potions restant de ses aventures passées et dévala la petite pente menant à l'enclos où, il avait amoureusement conservé et nourri sa fidèle Dragodinde, seule présence vivante qui lui était tolérable.

Chevauchant cette dernière il partit donc à la tombée du jour, n'ayant de toute manière pas la moindre idée de l'heure qu'il aurait pu être. Le vent soufflait sur ses joues au rythme agréable des élancés qu'effectuait sa dinde, les décors et paysages lui parvenaient au fur et à mesure de son avancée, remontant en lui quelques souvenirs et histoires du passé.

Constatant enfin, qu'il était parti stupidement de façon tardive, Lawearth prit la direction de la ville la plus proche. Ayant froid et n'étant plus habitué aux chevauchées nocturnes, il prit l'initiative de s'arrêter passer la nuit dans une taverne visiblement animée, la Taverne du Chopenbois.

A peine avait-il ouvert la porte qu'il regrettait son choix, un bon nombre d'aventuriers et d'ivrognes s'affrontaient balançant à travers la pièce sièges et tabourets. Esquivant celui qui lui était destiné Lawearth parvint à accéder au comptoir et à commander une boisson chaude à l'apparence douteuse.

Ne prêtant aucune attention au bazar ambiant, l'eniripsa à présent réchauffé attrapa ce qui semblait être un vieux morceau de parchemin. Ecrit par une certaine Philya Prane ce dernier évoquait l'existence d'une Guilde de Troolistes, n'ayant pas la moindre idée de ce qu'était un Trooliste il tenta de relire le texte avec attention mais abandonna finalement rapidement lorsqu'un second tabouret vint le frôler.

A l'aube, alors que gisaient ici et là les derniers ivrognes, Lawearth décida de se rendre auprès de ces fameux troolistes, peut-être pourraient-ils lui redonner goût aux aventures et aux combats. Chevauchant à nouveau sa Dragodinde il partit donc rapidement en direction de leur repère, avant de se rendre compte que le document trouvé la veille n'en parlait aucunement.

Alors qu'il arpentait désespérément les ruelles à la recherche d'un indice quelconque, Lawearth aperçut une affiche indiquant " Je ferai tout ce que je peux pour permettre à Phi... Aux Troolistes, de s'enrichir. » Bien que ce panneau d'entrée lui sembla fortement douteux, Lawearth se décida à entrer, poussant ainsi la porte de la guilde."


HRP : Je viens de reprendre Dofus et je possède un Eniripsa 186, comme vous l'aurez deviné je suis à la recherche d'une Guilde ou il fait bon vivre : ) J'ai trouvé votre présentation sur le site Jeux Online et elle m'a fortement intéressé ! :p
Pour ce qui est de la vraie vie de tous les jours, j'ai 24 ans et je suis étudiant en Master 1 à l'université, j'ai donc pas mal de temps à ma disposition : )
Je suis ouvert à toutes formes de questions si besoins il y a ! /HRP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lawearth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troolistes :: Les Troolistes et les Trools en devenir :: Recrutement des nouveaux Troolistes-
Sauter vers: