Les Troolistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troolistes

Guilde Rp sur le serveur Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Carapils, l'ombre de vos nuits.

Aller en bas 
4 participants

l'étranger nous rejoint ?
Avec grand plaisir, on va lui tirer ses poils
Carapils, l'ombre de vos nuits. Vote_lcap1100%Carapils, l'ombre de vos nuits. Vote_rcap1
 100% [ 5 ]
Non je suis allergique aux Eca
Carapils, l'ombre de vos nuits. Vote_lcap10%Carapils, l'ombre de vos nuits. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je sais pas...
Carapils, l'ombre de vos nuits. Vote_lcap10%Carapils, l'ombre de vos nuits. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
carapils

carapils


Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 30

Carapils, l'ombre de vos nuits. Empty
MessageSujet: Carapils, l'ombre de vos nuits.   Carapils, l'ombre de vos nuits. Icon_minitimeMar 16 Sep - 6:18

                                                                        Carapils.


[Hors catégories]
 
Et bien avant de commencer ma présentation je souhaite vous saluer d'un autre monde, en effet je ne suis actuellement pas sur Mylaise.
Je vous invites donc a lire les lignes de ce qui ressemble a un petit "rp" afin de comprendre ma démarche envers vous. L'intrigue...
 
[Présentation IRL]
 
En bon Belge que je suis, vous trouverez en moi une âme joyeuse et atypique.
Ce qui semble être mon parchemin identitaire indique que je me nomme Sébastien et que je suis âgé de 21ans.
Ma ville natal est Namur (Belgique évidemment), a l'heure où je vous écris je me trouve a Mons pour mes études et mes travaux en parallèle.
Je suis un grand fan de cinéma donc faites attention a ne pas dire que vous n'avez pas vu Pulp fiction par exemple! 
J'aime beaucoup la plongée sous-marine ainsi que le karting (après avoir passer près de 12ans sur une planche de skate !).
Et comme tout Belge qui se respect je suis un adorateur de nos bières brassé avec un coup de magie blanche ou brune selon les envies. (Le même choix ce pose pour les demoiselle)
En parlant demoiselle, je suis en couple depuis maintenant 4ans.
J'essaie dans la mesure du possible de consacrer ma vie au bonheur et a la réussite.
 
[Présentation In Game]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Je possède une team de 8 personnages principaux mais un total de 15 personnages pour faire face a tout les problèmes.
Les donjons de frigost 2 ne me pose aucuns soucis, le klime est quand a lui ma seul réussite près de la tour du Comte.
Mes personnages ont un niveaux qui varie entre le niveaux 189 et 200, je partait dans le but de monter un peu toutes les classes mais je vous relaterais certains fais dans la présentation "RP" afin que vos mystères à mon sujet ce dissipe.
 
Alors, que dire si ce n'est que pour le moment la team est en "pause" qui semble plus devenir du définitif qu'autres choses.
Actuellement je me concentre sur mon écaflip (198) sur le quel je prend beaucoup de plaisir a faire les quêtes, les succès et autres.
 
J'aime beaucoup faire de la forgemagie exotique ou non.
 
Je joue sur dofus depuis maintenant près de 8 années (sans compter les pause), j'ai appris a braver bien des monstres et des boss.
Si je devais retenir un donjon, ce serait simplement le kolosso ! Et oui ce vieux kolosso n'est autres qu'une belle adaptation cinématique ! 
(Sa change des jeux de mots ! :p)
 
Pour ce qui est des métiers, je possède les suivants au niveaux maximal de l'artisanat : Cordonier-Bijoutier-Tailleur-Forgeur de dagues-Forgeur de pelle-Alchimiste-Boulanger-Mineur-Paysans-Pécheur
 
Ainsi que les métiers suivants pour la catégorie de la forgemagie : Jaoillomage-Cordomage-Costumage-Forgemage de dagues.
 
Sur mon serveur d'origine et actuel, j'était dans la guilde Gaia du début a la fin de cet guilde qui était une très bonne fraternité.
Nous étions vraiment soudés puis l'arriver des bot intempestif (même en KOLIZEUM!) la guilde ces éteinte peu à peu et j'en suit le seul survivant. 
Depuis cet épisode, j'ai aider beaucoups de jeunes guildes a s'agrandir et intégrer de bonnes alliances stables. 
 
Pourquoi donc changer de serveur, de guilde, de style de jeux ? Simplement car je n'ais jamais bouger de mon serveur et la populations du serveur s'assombri peu a peu. Les gens sont de plus en plus hargneux et de plus en plus le serveur penche vers le moi je. 
 
L'ava est tomber dans les oubliette, le serveur est pratiquement gouverner que par une seul et unique alliance malgré les nombreuse tentatives d'oppositions. 
 
J'aimerai vous rejoindre pour les raisons suivantes :
      - Un forum très utile pour la bonne cohésion.
      - Vous êtes une guilde stable et moi un joueur stable.
 
Ensuite je me sens dans la capacité d'apporter aide et joie, j'aime beaucoup préparer des mini évent (chose que je réalisai déjà dans Gaia).
De plus, maintenant que je passe du multi compte au mono compte je suis tout disposé et sans broncher pour tout et n'importe quoi (je tiens a préciser que je suis ne pas le genre de kikoos 'tu fais kwa , t'mpex ?' Loin de là ! Je redécouvre Dofus en mono compte a vrai dire sa me plait ! 
 
Après j'ai toujours des idées (débile) de fifous!  Very Happy 
 
Mis à part cela, j'avais commencer l'élevage il y a pas mal de temps mais cet période était creuse pour moi fautes de temps je n'ais su aller au but initial.
 
Actuellement, je suis en pleins de rush de la quête ocre même si sur mon serveur celle-ci est presque impossible en vue du nombres de bot par map. 
 
 
Voilà, je vous invite donc a lire la suite afin de comprendre le prélude.
 
[Présentation Rôliste]


Sous les rafales de neige, nous pouvions apercevoir au loin un homme vêtu d'une longue toge noir déchiré par endroit et laissant apparaître des touffes de poils tout gris.
Deux villageois accoudé sur le comptoir de la taverne bien au chaud, ces deux hommes n'avaient guère l'habitude de voir des étranger dans la région et encore moins aussi intriguant.

Arriver devant la taverne ornée d'un bois de charme mélanger avec talents sur du chêne, la longue cape noir laissa trtransparaîtrene main poilue vers la poignée de la porte.

Le grincement fît place a un long silence a l'entré de cet homme dans cet taverne, doucement la capuche sombre ce dissipa comme par magie laissant apparaître un visage assombri et dont certaines zones étaient remplie de cicatrice. L'étranger s'installa au bar toujours sous le silence paissant.

C - une bière est-ce donc possible ?

T - Bien sûr sir, une blonde ou une brune ? 

C - Faites comme bon vous semble !

Soudain un villageois pris place a coté de l'étranger et ordonna au tavernier de servir la même.

V - Bonsoir étranger, quel vent vous amène ici ?

L'étranger posa sa bière et s'adressa au villageois.
C - Voyez-vous je suis ici car mon monde me répugne, la communauté change cet même communauté a tuer mes frères et mes soeurs. Je suis donc ici pour re partir sur un nouveaux départ, une nouvelle expérience.

v - Comment ça votre famille a été assassiner ? 

C - La mentalité du peuple d'où je viens a changer tel une épidémie et mes compagnons d'aventures ont simplement décider de mettre fin a cet mascarade en mettant fin a leurs règne sous les astres d'Helsephine. Je m'excuse mais je dois vous laisser, j'ai beaucoup a faire dont me chercher une nouvelle communauté qui me sera plaisante et non nocif. 
Prenez dont une bière pour moi et buver là a la santé d'un peuple perdu.
 
[HRP : Je parle ici de l'apparition des bots en masse sur notre serveur ainsi que la nouvelle générations de joueurs dont je ne peux plus supporter la manière de parler. Ps : Je vous prie de me pardonner pour les piqûres au yeux pour les fautes, j'ai toujours eu l'oeil sur la feuille du voisin en français Mad]
 
[H-HRP : J'ai en tête de migré mon écaflip sur un autres serveur depuis un moment et en cherchant des détails de jeux je suis tomber sur votre site que j'ai vraiment trouver très bien présenter. J'ai donc décider d'en faire le tour et là ! Et bien j'ai vu la rubrique recrutement ! A vrai dire en lisant vos règles etc je me suis retrouver plus qu'as 200% dans votre guilde.]


Dernière édition par carapils le Mar 16 Sep - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philya

Philya


Messages : 196
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : A l'atelier de sculpture

Carapils, l'ombre de vos nuits. Empty
MessageSujet: Re: Carapils, l'ombre de vos nuits.   Carapils, l'ombre de vos nuits. Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:36

J'aime beaucoup jeune ecaflip ! Une jolie presentation que voici et je suis d'autant plus content de voir que tu es tombé sur la guilde sans meme etre passé par Mylaise en jeu !
Il manque cependant la phrase magique. Je te laisse la chercher parmi les règles ! 
Aussi, on n'est pas du tout en recherche de AvA pu d'alliance .... puissante. Si l'on devait rejoindre une alliance ce serait une alliance Semi rp de préférence sans AvA ou alors TRES PEU.

Au plaisir 

Edit : fait plaisir aussi de voir que le forum à lui seul t'a motivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://troolistes.forums-actifs.net
carapils

carapils


Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 30

Carapils, l'ombre de vos nuits. Empty
MessageSujet: Re: Carapils, l'ombre de vos nuits.   Carapils, l'ombre de vos nuits. Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:25

Je vous remercie Phil pour votre note positive, mais moi je veux pas que vous vidiez mes poches!  Surprised
*Carapils fît appel a sont cordonnier afin de recoudre ses poches*
Mais si il faut vraiment le dire !

"Je ferai tout ce que je peux pour permettre à Phi... Aux Troolistes, de s'enrichir."


Et oui, votre forum ma attiré ! J'ai attendu une guilde comme la votre sur mon serveur pendant très très longtemps alors là ! je me jette a l'eau espérant votre adhésion ! 
Revenir en haut Aller en bas
Philya

Philya


Messages : 196
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : A l'atelier de sculpture

Carapils, l'ombre de vos nuits. Empty
MessageSujet: Re: Carapils, l'ombre de vos nuits.   Carapils, l'ombre de vos nuits. Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:06

Niquel ! J'ai lancé le sondage mais ca risque fortement d'être un oui tu peux préparer ta migration !
Revenir en haut Aller en bas
https://troolistes.forums-actifs.net
carapils

carapils


Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 30

Carapils, l'ombre de vos nuits. Empty
MessageSujet: Re: Carapils, l'ombre de vos nuits.   Carapils, l'ombre de vos nuits. Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:16

J'aime autant attendre les diverses avis ! Very Happy Mais merci :p
Revenir en haut Aller en bas
LizAurore

LizAurore


Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Rhône

Carapils, l'ombre de vos nuits. Empty
MessageSujet: Re: Carapils, l'ombre de vos nuits.   Carapils, l'ombre de vos nuits. Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:23

Ce genre de candidature devrait être acceptée direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
carapils

carapils


Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 30

Carapils, l'ombre de vos nuits. Empty
MessageSujet: Re: Carapils, l'ombre de vos nuits.   Carapils, l'ombre de vos nuits. Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:36

*Prépare sont sac*

Merci Liz ! ça me fais vraiment plaisir a entendre Smile celà devait bien faire 4 ans que j'avais plus fais de vrai candide Mad
Revenir en haut Aller en bas
LizAurore

LizAurore


Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Rhône

Carapils, l'ombre de vos nuits. Empty
MessageSujet: Re: Carapils, l'ombre de vos nuits.   Carapils, l'ombre de vos nuits. Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:45

Au fait, je ne sais pas si j'ai sauté précisément la ligne ou tu le dis, mais je ne sais pas depuis quel serveur tu migres...
Revenir en haut Aller en bas
carapils

carapils


Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 30

Carapils, l'ombre de vos nuits. Empty
MessageSujet: Re: Carapils, l'ombre de vos nuits.   Carapils, l'ombre de vos nuits. Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:49

Helséphine Smile
Revenir en haut Aller en bas
LizAurore

LizAurore


Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Rhône

Carapils, l'ombre de vos nuits. Empty
MessageSujet: Re: Carapils, l'ombre de vos nuits.   Carapils, l'ombre de vos nuits. Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:58

Ok, parce que je viens de Ménalt, j'ai migrer il y a un peu plus d'un mois, et il y avait une guilde du nom de Gaia aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
carapils

carapils


Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 30

Carapils, l'ombre de vos nuits. Empty
MessageSujet: Re: Carapils, l'ombre de vos nuits.   Carapils, l'ombre de vos nuits. Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:06

Par contre, si vous voulez savoir certains prix n'hésitez pas Smile (Par missive ce sera moins polluant :p)
Revenir en haut Aller en bas
LizAurore

LizAurore


Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Rhône

Carapils, l'ombre de vos nuits. Empty
MessageSujet: Re: Carapils, l'ombre de vos nuits.   Carapils, l'ombre de vos nuits. Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:09

Je veux un tifoux non monté avec eupéoh pour un prix décent... Sur Mylaise c'est 4m le tifoux + 2m l'eupéoh
Revenir en haut Aller en bas
carapils

carapils


Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 30

Carapils, l'ombre de vos nuits. Empty
MessageSujet: Re: Carapils, l'ombre de vos nuits.   Carapils, l'ombre de vos nuits. Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:12

Pareils chez moi Wink (mais par missive j'aime autant :p)
Revenir en haut Aller en bas
Philya

Philya


Messages : 196
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : A l'atelier de sculpture

Carapils, l'ombre de vos nuits. Empty
MessageSujet: Re: Carapils, l'ombre de vos nuits.   Carapils, l'ombre de vos nuits. Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:30

Pour intégrer notre petit groupe, contacte LizAurore, Enzyme, Mr-Taz, Iragan, Jeronn, Philya, Vaalon, ou Lynstell. (Oui ça en fait du monde, mais y a que 4 joueurs avec tout ça)

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://troolistes.forums-actifs.net
carapils

carapils


Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 30

Carapils, l'ombre de vos nuits. Empty
MessageSujet: Re: Carapils, l'ombre de vos nuits.   Carapils, l'ombre de vos nuits. Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:10

Et bien je ferais cela une fois sur votre serveur ! C'est à dire mardi prochain Smile
Merci en tous les cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
carapils

carapils


Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 30

Carapils, l'ombre de vos nuits. Empty
MessageSujet: Re: Carapils, l'ombre de vos nuits.   Carapils, l'ombre de vos nuits. Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:57

Personnage : Carapils-be
Serveur de départ : Helsephine
Serveur d'arrivé : Mylaise
Le transfert sera effectué le 23 Septembre 2014 après la MAJ.
Vous pouvez annuler votre transfert jusqu’au 21 Septembre 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Gabysse

Gabysse


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 30
Localisation : A la taverne de la Choppenbois

Carapils, l'ombre de vos nuits. Empty
MessageSujet: Re: Carapils, l'ombre de vos nuits.   Carapils, l'ombre de vos nuits. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:29

Yééé, un nouveau motivé ! Ca fait méga plaisir ! (Surtout depuis un autre serveur, quoi, c'est la classe...)

Moi j'suis carrément pour, t'inquiète pas pour l'orthographe, j'ai pour habitude de RP avec un pote qu'écrit avec ses pieds (et ses pieds gauches uniquement (oui il a plusieurs pieds( oui j'aime toujours autant les parenthèses emboitées))) donc perso ça me fait pas peur.

Donc bienvenue en avance, une fois ! (trololol)
Revenir en haut Aller en bas
carapils

carapils


Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 30

Carapils, l'ombre de vos nuits. Empty
MessageSujet: Re: Carapils, l'ombre de vos nuits.   Carapils, l'ombre de vos nuits. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:31

Hop hop hop ce n'est pas ton pour qui va te permettre de faire le une fwé ! 
Non di tcheu ti ti veux m'pi d'ins fesse ?! 

Hihih Merci à toi Gab ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Gabysse

Gabysse


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 30
Localisation : A la taverne de la Choppenbois

Carapils, l'ombre de vos nuits. Empty
MessageSujet: Re: Carapils, l'ombre de vos nuits.   Carapils, l'ombre de vos nuits. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:48

Laisse donc ton pied où il est, va, il va se perdre à travers les méandres inter-serveurs sinon ^^

Mé sé tro koul, tuva pouvouar médé à pex 1 pe, lol
Revenir en haut Aller en bas
carapils

carapils


Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 30

Carapils, l'ombre de vos nuits. Empty
MessageSujet: Re: Carapils, l'ombre de vos nuits.   Carapils, l'ombre de vos nuits. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:51

Ptdr ! téchtu miete !
Revenir en haut Aller en bas
Philya

Philya


Messages : 196
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : A l'atelier de sculpture

Carapils, l'ombre de vos nuits. Empty
MessageSujet: Re: Carapils, l'ombre de vos nuits.   Carapils, l'ombre de vos nuits. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:33

Vous me faites peur bande de Bworks.
Revenir en haut Aller en bas
https://troolistes.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Carapils, l'ombre de vos nuits. Empty
MessageSujet: Re: Carapils, l'ombre de vos nuits.   Carapils, l'ombre de vos nuits. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carapils, l'ombre de vos nuits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troolistes :: Les Troolistes et les Trools en devenir :: Recrutement des nouveaux Troolistes-
Sauter vers: