Les Troolistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troolistes

Guilde Rp sur le serveur Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les règles (sévères) des Troolistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Philya

Philya


Messages : 196
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : A l'atelier de sculpture

Les règles (sévères) des Troolistes Empty
MessageSujet: Les règles (sévères) des Troolistes   Les règles (sévères) des Troolistes Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:51

Ici, c'est un Dictat. Je suis la patronne, et vous obtempérez aux règles citées ci-dessous. Et vous me donnez vos Kamas.

Bon, d'accord, les Kamas, vous les gardez. 

Plus sincèrement, voici les règles majoritaires que j'aurai à vous citer, à travers les 6 seules obligations du Trooliste ! 
[HRP]

1) Respecte ton prochain. Pas d'insulte, pas de grossièretés (sauf en beuverie pour rigoler)

2) Avoir une orthographe d'une qualité minimale, tout de même. Je ne demande pas de 20/20 en dictée, mais pas de Bwork. 

3) Participer un minimum avec la guilde. Nous sommes une guilde Rp, et qui dit guilde Rp... Selon moi signifie participation aux canaux.

4) La débrouillardise est Maîtresse du plaisir de ce jeu. Evitez, s'il vous plait, chers amis, de favoriser la Sagesse. Elle ne vous donne pas la force que confèrent les Éléments principaux.

5) Interdiction formelle d'être à plusieurs joueurs sur un seul compte. Lorsque vous postulez, vous postulez à votre nom à vous, et pas à l'autre joueur qui a vos identifiants. Le double joueur casse absolument tout : on ne sait pas à qui on parle, quand on lui parle, c'est horrible. Donc on coupe la tête avant de la mettre sur un pique.

6) Obligation formelle de s'amuser sans prise de tête.

[HRP]


En vous demandant de bien vouloir respecter ces petites choses qui rendront notre guilde fort sympathique et attrayante.

Philya Prane
Revenir en haut Aller en bas
https://troolistes.forums-actifs.net
 
Les règles (sévères) des Troolistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan des Troolistes
» Le Rp chez les Troolistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troolistes :: Les Troolistes et les Trools en devenir :: Règles chez les Troolistes-
Sauter vers: