Les Troolistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troolistes

Guilde Rp sur le serveur Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le débarquement de Zougoutime !

Aller en bas 
5 participants

On l'prend ?
Ouais !
Le débarquement de Zougoutime ! Vote_lcap1100%Le débarquement de Zougoutime ! Vote_rcap1
 100% [ 5 ]
Nan !
Le débarquement de Zougoutime ! Vote_lcap10%Le débarquement de Zougoutime ! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
J'sais pas !
Le débarquement de Zougoutime ! Vote_lcap10%Le débarquement de Zougoutime ! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
-Zougoutime.

-Zougoutime.


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2014

Le débarquement de Zougoutime ! Empty
MessageSujet: Le débarquement de Zougoutime !   Le débarquement de Zougoutime ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:35

Bienvenue moussaillon ! Je me présente, Zougoutime, mais ceci n'est qu'un simple pseudo pour me cacher des nombreux malfrats de ce monde.. Appel moi Zoug, je suis ici pour.. te raconter une histoire mon petit, alors assied-toi sur ce canapé en laine de boufton chassé par mon plus jeune cobaye et laisse moi te conter une histoire..
C'étais un jour d'été à Astrub, je finissais de vendre mes minerais,quand d'un coup un jeune homme distribuait des journaux en criant « Centre de combat à Amakna!» moi étant un simple combattant de classe 19, je me décida d'y aller. J'enfila ma panoplie de l'aventurier récupéré de mon grand père de classe 80 mort il n'y a pas très longtemps par un satané sacrieur.. Je marchais sans prendre de zapp, arrivant à Amakna un peu en retard, je m'entraina dur dur et encore dur pour arrivé à mes fins! Quel fin tu dis? Haha, c'est un secret.. Bien! Je te raconterai la suite plus tard! Je dois aller chercher du bronze pour me faire des kamas et aussi vendre les équipements de mon grand-père! Bonne escapade !


Salut!
Alors, niveau IRL je m'appel Iluis, j'ai actuellement 14 ans et je repique ma quatrième. (Et oui ..)
Je suis un grand fan de Dofus depuis mes 7 ans environ sur lequel j'ai joué "Zougouloum" le iop mort dans mon RP qui à été en fait hack mais j'ai réussi à récupéré du stuff Smile 
Je suis un grand fan d'ordinateur depuis mes tout petit, d'ailleurs pour la petite anecdote, le premier jouet auquel j'ai touché le jour de mon premier jour de maternel était un minitel alors voyez donc le geek que j'allais être, mais surtout passionné!
Je traine souvent sur les forums de gaming actualité etc.. Pour un peu m'informé et puis me faire des amis! J'ai découvert votre guilde RP sur le forum de dofus ce qui m'a vraiment plu ! Donc je suis venu postulé en espérant que ma candidature sera assez conforme à vos désirs!

Et pour finir la petite phrase: Je ferai tout ce que je peux pour permettre à Phi... Aux Troolistes, de s'enrichir.

Cordialement!


Dernière édition par -Zougoutime. le Mar 26 Aoû - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LizAurore

LizAurore


Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Rhône

Le débarquement de Zougoutime ! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement de Zougoutime !   Le débarquement de Zougoutime ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:50

Des fautes d'accords dans le RP et une petite phrase manquante mais la motivation est là alors je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
-Zougoutime.

-Zougoutime.


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2014

Le débarquement de Zougoutime ! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement de Zougoutime !   Le débarquement de Zougoutime ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:52

Ah oui merci! Je rajoute la phrase je l'ai totalement oubliée. :O
Revenir en haut Aller en bas
Gabysse

Gabysse


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 30
Localisation : A la taverne de la Choppenbois

Le débarquement de Zougoutime ! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement de Zougoutime !   Le débarquement de Zougoutime ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:03

A part des p'tites fautes (on ne meurs pas par un satané Sacrieur, mais de la main d'un Sacrieur, ou on se fait tuer par un satané Sacrieur, bref), je trouve la candidature intéressante. Pour moi c'est OK !
Revenir en haut Aller en bas
Kiieron

Kiieron


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Normandie

Le débarquement de Zougoutime ! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement de Zougoutime !   Le débarquement de Zougoutime ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:08

un oui pour la Zoug machine !
Revenir en haut Aller en bas
Philya

Philya


Messages : 196
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : A l'atelier de sculpture

Le débarquement de Zougoutime ! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement de Zougoutime !   Le débarquement de Zougoutime ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:58

Un oui aussi ! Repique pas une deuxième fois cependant, laisse Dofus secondaire ! Very Happy

[HRP]esite pas à me Mp IG pour ton intégration !
Revenir en haut Aller en bas
https://troolistes.forums-actifs.net
-Zougoutime.

-Zougoutime.


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2014

Le débarquement de Zougoutime ! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement de Zougoutime !   Le débarquement de Zougoutime ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:40

Super 4 votes positif Smile 
Je te contact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le débarquement de Zougoutime ! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement de Zougoutime !   Le débarquement de Zougoutime ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le débarquement de Zougoutime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troolistes :: Les Troolistes et les Trools en devenir :: Recrutement des nouveaux Troolistes-
Sauter vers: