Les Troolistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troolistes

Guilde Rp sur le serveur Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hdedofworld un mystère

Aller en bas 
5 participants

On l'prend l'archer ?
Ouais, allons chasser !
Hdedofworld un mystère Vote_lcap1100%Hdedofworld un mystère Vote_rcap1
 100% [ 3 ]
Non, qu'il se la mette où j'pense, sa flèche.
Hdedofworld un mystère Vote_lcap10%Hdedofworld un mystère Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
J'sais pas, il semble assez ... Radin !
Hdedofworld un mystère Vote_lcap10%Hdedofworld un mystère Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Hdedofworld

Hdedofworld


Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 29

Hdedofworld un mystère Empty
MessageSujet: Hdedofworld un mystère   Hdedofworld un mystère Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:44

Bonjour, mon nom est Hdedofworld. Vous voulez savoir qui je suis ? Ne comptez pas sur moi pour vous raconter mon histoire. Quoi que après deux trois bières de bwork payé par vous bien entendu, je vous dévoilerais quelque facette de mon visage. Enfin d'où je viens ? Je viens d'un monde lointain, mais vu votre âge je doute que votre connaissance soit assez développé. J'ai souvent été un homme solitaire, je souhaite me ranger et rejoindre votre groupe ! Bien-sûr si un membre tente ne serais ce qu'une fois de me vendre une babioles, il goûtera à mon Arc ! Ensuite mon âge n'est pas très important. Je vous laisse réfléchir, mais pas trop longtemps !
Cordialement
Hdedofworld

Irl: Voilà donc moi c'est hugo j'ai 18 ans je reste assez mystérieux sur toute les informations précise comme mon crâ d’ailleurs Smile, en tout cas si il y a besoin d'un skype, ou d'un teamspeak faites en moi par.
Ing: vous l'aurez comprit mon personnage est un crâ de lvl 187. Pour ce qui est de mes heures de connection pour le moment je suis dispo H24 sinon la semaine dans l'après midi et pas mal le Week.
Cordialement
hugo
Revenir en haut Aller en bas
LizAurore

LizAurore


Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Rhône

Hdedofworld un mystère Empty
MessageSujet: Re: Hdedofworld un mystère   Hdedofworld un mystère Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:59

Pour moi c'est oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philya

Philya


Messages : 196
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : A l'atelier de sculpture

Hdedofworld un mystère Empty
MessageSujet: Re: Hdedofworld un mystère   Hdedofworld un mystère Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:16

Bien le bonjour, Hdedofworld, moi, Philya Prane, Maîtresse des Mots et des Maux, Maîtresse de la Sculptemagie et Apprentie de la Sculpture, te souhaite la bienvenue dans notre Hall.


Tu sembles bien mystérieux en effet, tout comme une partie de ma vie qui, avec Vaalon, n'est pas à même d'être éclairée pour le moment. 


Néanmoins, tu sembles agréable, je l'espère, et non trop hautain. Cependant sache que jamais je serai la première à te payer une bière, mes kamas restent mes kamas.


**********


[HRP] Présentation un peu courte, je dois le dire, on ne sait pas grand chose, ça fait un peu gros paté sans clarté. Hm ... J'aimerais que tu nous éclaires un peu plus, avec un Rp plus détaillé ou éventuellement tes gouts sur Dofus, ce que tu fais sur Dofus.


Je ne te donne pas mon avis car j'pense que je mettrai Pour mais que tu n'as pas pris le temps d'étoffer suffisamment.


Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://troolistes.forums-actifs.net
Kiieron

Kiieron


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Normandie

Hdedofworld un mystère Empty
MessageSujet: Re: Hdedofworld un mystère   Hdedofworld un mystère Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:44

comme Liz !

effectivement ça manque de details mais c'est clair. et puis un cra ça me fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philya

Philya


Messages : 196
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : A l'atelier de sculpture

Hdedofworld un mystère Empty
MessageSujet: Re: Hdedofworld un mystère   Hdedofworld un mystère Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:14

Deux acceptations, et je rajoute finalement la mienne, ce qui fait trois. Tu ne risques pas d'être refusé, les autres peuvent toujours voté je laisse le sondage en cours, mais on t'invite.

Bienvenue parmi nous, Cra.
Revenir en haut Aller en bas
https://troolistes.forums-actifs.net
Kiieron

Kiieron


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Normandie

Hdedofworld un mystère Empty
MessageSujet: Re: Hdedofworld un mystère   Hdedofworld un mystère Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:39

effectivement on a tous zappé l'oubli ...
Revenir en haut Aller en bas
Philya

Philya


Messages : 196
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : A l'atelier de sculpture

Hdedofworld un mystère Empty
MessageSujet: Re: Hdedofworld un mystère   Hdedofworld un mystère Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:46

Ouais, hm ... Tant pis. Ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://troolistes.forums-actifs.net
Gabysse

Gabysse


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 30
Localisation : A la taverne de la Choppenbois

Hdedofworld un mystère Empty
MessageSujet: Re: Hdedofworld un mystère   Hdedofworld un mystère Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:10

Et l'essentiel est que le reste ait été respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hdedofworld un mystère Empty
MessageSujet: Re: Hdedofworld un mystère   Hdedofworld un mystère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hdedofworld un mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troolistes :: Les Troolistes et les Trools en devenir :: Recrutement des nouveaux Troolistes-
Sauter vers: