Les Troolistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troolistes

Guilde Rp sur le serveur Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Rorrus - Refus

Aller en bas 
3 participants

On l'prend ?
Ouep
Candidature Rorrus - Refus Vote_lcap10%Candidature Rorrus - Refus Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Nop
Candidature Rorrus - Refus Vote_lcap1100%Candidature Rorrus - Refus Vote_rcap1
 100% [ 2 ]
P'tet
Candidature Rorrus - Refus Vote_lcap10%Candidature Rorrus - Refus Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rorrus




Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2014

Candidature Rorrus - Refus Empty
MessageSujet: Candidature Rorrus - Refus   Candidature Rorrus - Refus Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:07

bonjour, je me présente je m'appelle rorrus et je suis de la race des zobal (niv 36 pour l'instant g xp x4)
je suis née a frigost dans les hautes montagnes mais j'ai du fuir mon île car les boufmouth on détruit ma maison et on aussi essayer de me tuer plusieurs fois mais bon je m'en suis sortie et j'ai fui a astrub.
Sinon je ne possède aucun travaille et vie de l'argent que mes parents m'envoie depuis les plages d'amakna (je vie du métiers de mes autres perso Wink) voila c'est tout ce que j'ai a vous dire a mon sujet.

présentation irl :
alors je m'appelle gaëtan j'ai 16 ans et je rentre en 2scd pro électrotechnique et je vous contact car cela fait longtemps que je cherche une guilde rp sur dofus merci d'avance Wink.
Ps: j'ai lut les règle mais je ne me souviens plus trop de se qui fallait dire pour la phrase je crois que c'était je m'engage a rapporté a la guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Philya

Philya


Messages : 196
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : A l'atelier de sculpture

Candidature Rorrus - Refus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rorrus - Refus   Candidature Rorrus - Refus Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:21

Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://troolistes.forums-actifs.net
Rorrus




Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2014

Candidature Rorrus - Refus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rorrus - Refus   Candidature Rorrus - Refus Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:31

je peut savoir pourquoi tu ne veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
LizAurore

LizAurore


Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Rhône

Candidature Rorrus - Refus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rorrus - Refus   Candidature Rorrus - Refus Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:32

Idem. Et si tu veux savoir pourquoi il va juste falloir relire les post it sur le rp et celui sur le recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
Philya

Philya


Messages : 196
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : A l'atelier de sculpture

Candidature Rorrus - Refus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rorrus - Refus   Candidature Rorrus - Refus Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:37

C'est pas du Rp ça ... Du Rp c'est un joli niveau d'écriture, c'est du travail, de l'envie. Là .. Ca ne donne pas envie. De plus tu avais posté ton message je sais pas où donc utilisation du forum limitée, et tu ne fais pas l'effort d'aller chercher la phrase à copier coller.
Revenir en haut Aller en bas
https://troolistes.forums-actifs.net
Rorrus




Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2014

Candidature Rorrus - Refus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rorrus - Refus   Candidature Rorrus - Refus Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:38

je peut arranger sa si vous voulez je ne savez pas que vous y teniez a ce point la désoler =/
Revenir en haut Aller en bas
Rorrus




Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2014

Candidature Rorrus - Refus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rorrus - Refus   Candidature Rorrus - Refus Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:40

mais je joue rarement à des rp à l'écrit dsl je suis plus rp vocal =x
Revenir en haut Aller en bas
Philya

Philya


Messages : 196
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : A l'atelier de sculpture

Candidature Rorrus - Refus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rorrus - Refus   Candidature Rorrus - Refus Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:42

Non, c'est un refus. Je te souhaite bon jeu ! Amuse-toi bien par la suite, et n'hésite pas au besoin. 

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://troolistes.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Candidature Rorrus - Refus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rorrus - Refus   Candidature Rorrus - Refus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rorrus - Refus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troolistes :: Les Troolistes et les Trools en devenir :: Recrutement des nouveaux Troolistes-
Sauter vers: