Les Troolistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troolistes

Guilde Rp sur le serveur Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Tetegum - Refusé

Aller en bas 
5 participants

On le prend ?
Ouep
Candidature Tetegum - Refusé Vote_lcap125%Candidature Tetegum - Refusé Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
Nop
Candidature Tetegum - Refusé Vote_lcap150%Candidature Tetegum - Refusé Vote_rcap1
 50% [ 2 ]
P'tet
Candidature Tetegum - Refusé Vote_lcap125%Candidature Tetegum - Refusé Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tetegum




Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : J'ai oublié

Candidature Tetegum - Refusé Empty
MessageSujet: Candidature Tetegum - Refusé   Candidature Tetegum - Refusé Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:29

Bonjour, tout d'abord merci de prêter votre attention a lire cette candidature. 

Un soir d'été en l'an 644 sous le mois de Fraouctor, le petit Iop nommé Jaqen-Gar de niveau 106 (la classe hein ?) vit une annonce de recrutement de guilde, lui n'ayant jamais eu de guilde auparavant décida de tenter sa chance avec celle-ci, il fit la rencontre d'un sacrieur nommé Vaalon, il était très gentil mais avais l'air d'un marlou dépourvu de petits enfants. Après une longue discussion et mur réflexion il alla boire du lait de bambou dans une taverne,puis il alla tester sa force sur des poutch, puis il alla consulter l’Almanax, puis il alla terrorisé quelque jeunes pious et enfin il se dit: "Je dois rentré dans cette guilde elle est fait pour moi, je suis Jaqen-Gar, fils de Goultard alors tené vous prés car je vais tout défoncer!!!! puis il tomba raide ivre sur le sol (c'est à cause du lait de bambou é_é).... cervelle de iop.

Voila ma petit intro, j’espère qu'elle vous aura plus! Donc moi c'est Théo, 15 ans et joueur de Dofus depuis 3-4 ans. Votre guilde m’intéresse beaucoup car je suis un fan des Rpg/Mmorpg, donc j'éspère que j'aurais ma place dans votre guilde, a+ et merci Smile  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philya

Philya


Messages : 196
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : A l'atelier de sculpture

Candidature Tetegum - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetegum - Refusé   Candidature Tetegum - Refusé Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:36

Baaaaaah ! Corrige moi un peu ce texte. Et évite les "alla" en masse et les "puis" en masse.

De plus, on est pas fils de Dieu dans un Rp dofusien. Sinon ... Tu es un demi-dieu, et donc plus puissant que n'importe qui non ?

Invente une histoire certes mais qui tienne la route, et prête attention à ton écriture. 

Ensuite, je voterai ! 

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://troolistes.forums-actifs.net
LizAurore

LizAurore


Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Rhône

Candidature Tetegum - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetegum - Refusé   Candidature Tetegum - Refusé Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:57

Je tiens à dire que goultard n'est pas un dieu mais un iop, (mais tous ses enfants ont été tués, ainsi que ses trois femmes) qui fut ensuite le dark vlad...

Sinon en effet la présentation est très limite. Ça ne tient pas la route. 
Et le lait de bambou ne rend pas ivre, au contraire il dessoûle les pandawas .
Je te conseil de te relire à haute voix, tu verra que ce n'est pas lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Philya

Philya


Messages : 196
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : A l'atelier de sculpture

Candidature Tetegum - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetegum - Refusé   Candidature Tetegum - Refusé Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:20

Au temps pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://troolistes.forums-actifs.net
Gabysse

Gabysse


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 30
Localisation : A la taverne de la Choppenbois

Candidature Tetegum - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetegum - Refusé   Candidature Tetegum - Refusé Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:51

Mais bon, vu comme il tonche le DV peut être considéré comme un demi-dieu ^^

Bon, l'écriture est un peu iopesque mais on peut faire pire, gaffe au BG du jeu et à son respect comme souligné précédemment mais aussi à la conjugaison (un -er bien placé fait pas de mal)

Mais je trouve que ta candidature a l'air motivée, bien que RP soit différent de RPG au sens vidéo-ludique. M'enfin t'aura un avis positif si tu reviens et qu'tu remet ça en ordre ^^ (et au passage, en temps que Pandawa, je rappelle que le Lait de Bambou n'est PAS un alcool, nom d'un bouchon !)
Revenir en haut Aller en bas
Tetegum




Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : J'ai oublié

Candidature Tetegum - Refusé Empty
MessageSujet: Jaqen-Gar le iop   Candidature Tetegum - Refusé Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:01

Tetegum a écrit:
Bonjour, tout d'abord merci de prêter votre attention a lire cette candidature. 

Un soir d'été en l'an 644 sous le mois de Fraouctor, le petit Iop nommé Jaqen-Gar de niveau 106 (la classe hein ?) vit une annonce de recrutement de guilde, lui n'ayant jamais eu de guilde auparavant décida de tenter sa chance avec celle-ci,il était plus déterminé que jamais à se faire de nouveau amis. Il fit la rencontre d'un sacrieur nommé Vaalon, il était très gentil mais avais l'air d'un marlou dépourvu de petits enfants. Après une longue discussion et mur réflexion il alla boire un bonne bière bien fraîche dans une taverne à Amakna,puis il alla tester sa force sur des poutch, puis il alla consulter l’Almanax, puis il alla terrorisé quelque jeunes pious, puis...(on va s’arrêter là je crois ^^) et enfin il se dit: "Je dois rentré dans cette guilde elle est fait pour moi, je suis Jaqen-Gar, descendant du Dieu Iop, alors tené vous prés car je vais tout défoncer!!!! puis il tomba raide ivre sur le sol (c'est à cause de la bière é_é).... cervelle de iop.

Voila ma petit intro, j’espère qu'elle vous aura plus! Donc moi c'est Théo, 15 ans et joueur de Dofus depuis 3-4 ans (j'ai connu la merveilleuse 1.29  Wink) .Votre guilde m’intéresse beaucoup car je suis un fan des Rpg/Mmorpg, donc j’espère que j'aurais ma place dans votre guilde, a+ et merci Smile  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tetegum




Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : J'ai oublié

Candidature Tetegum - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetegum - Refusé   Candidature Tetegum - Refusé Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:11

Merci pour vos commentaires instructifs, j'ai fait certaine modification dans mon récit et merci aussi d'avoir pris le temps de lire ma lettre.
Je sais que je n'ai pas beaucoup développé et que j'ai fait quelques fautes (et je dois encore en faire ^^) mais j'ai créer mon personnage il y a 3 jours (excuse un peu bidon mais bon comprenez moi ^^)
Tout cela pour vous dire que ça me tiendrais beaucoup à cœur de rejoindre vôtre guilde, merci et peut-être à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kiieron

Kiieron


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Normandie

Candidature Tetegum - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetegum - Refusé   Candidature Tetegum - Refusé Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:19

ne manquerait il pas quelque chose ? a part ce ceci, pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tetegum




Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : J'ai oublié

Candidature Tetegum - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetegum - Refusé   Candidature Tetegum - Refusé Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:25

Ah oui j'ai oublié la fameuse phrase ^^ veuillez m’excuser : Je ferai tout ce que je peux pour permettre à Phi... Aux Troolistes, de s'enrichir."
Revenir en haut Aller en bas
Philya

Philya


Messages : 196
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : A l'atelier de sculpture

Candidature Tetegum - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetegum - Refusé   Candidature Tetegum - Refusé Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:27

J'ai voté contre du fait de l'utilisation douteuse du forum. De plus l'oubli en premier lieu de la petite phrase magique. Ensuite, l'écriture elle aussi trop douteuse.

En attente des votes.

EDIT : Pourcentage de refus supérieur au reste. Candidature refusée. Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://troolistes.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Candidature Tetegum - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetegum - Refusé   Candidature Tetegum - Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tetegum - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troolistes :: Les Troolistes et les Trools en devenir :: Recrutement des nouveaux Troolistes-
Sauter vers: