Les Troolistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troolistes

Guilde Rp sur le serveur Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A lire avant de postuler.

Aller en bas 
AuteurMessage
Philya

Philya


Messages : 196
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : A l'atelier de sculpture

A lire avant de postuler. Empty
MessageSujet: A lire avant de postuler.   A lire avant de postuler. Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:39

[HRP] Le recrutement d'un Trooliste, ce n'est pas anodin. Tout le monde ne devient pas un Trooliste dès qu'il le décide. Vous devrez passer par la case de recrutement. L'idée ? Réaliser une candidature dans laquelle vous vous présentez. Je vous donne des idées au cas où vous sécheriez.

Merci de lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

J'insiste bien sur l'importance de lire ces post, ce n'est pas pour faire joli. Un non respect de ces règles vaut un refus automatique de la candidature ou exclusion de guilde si remarqué en jeu. De plus, vous risqueriez de ne pas savoir où vous vous rendez. Démontrez votre motivation.

Avant toute chose, tu dois d'identifier sur le forum. Après quoi :

Présentation IG sous forme d'un RP :

- Avec éventuellement vos métiers.
- Avec peut-être le niveau de votre personnage (présenté HRP si vous préférez)
- Bien sûr le nom de votre personnage.
- Si vous postulez avec plusieurs personnages, à vous de savoir adapter le Rp pour qu'on perçoive la présence de tous.

Présentation IRL :

- Votre prénom seulement si vous voulez.
- L'âge.
- Ce que vous faites dans la vie (et seulement ce que vous voulez partager.)
- Je suis conscient que certains puissent vouloir garder leur vie IRL secrète.

Voilà voilà ! Vous savez maintenant ce qu'on attend à peu près de vous lors d'une candidature. Nous ne sommes pas axés AvA, nous ne sommes pas là pour recruter du THL. Nous acceptons tout niveau, toute classe, pvp ou pvm. Le but est le Roleplay.

Ah et aussi, pour être certain que vous ayez lu ce message. Lors de votre candidature : Insérez cette partie de phrase. "Je ferai tout ce que je peux pour permettre à Phi... Aux Troolistes, de s'enrichir."

Au plaisir

Philya Prane
Revenir en haut Aller en bas
https://troolistes.forums-actifs.net
 
A lire avant de postuler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troolistes :: Les Troolistes et les Trools en devenir :: Recrutement des nouveaux Troolistes-
Sauter vers: