Les Troolistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troolistes

Guilde Rp sur le serveur Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivée d'Helsephynn - Acceptée

Aller en bas 
4 participants

La Iopette, Trooliste, ou pas ?
Ouais, une guerrière !
L'arrivée d'Helsephynn - Acceptée Vote_lcap1100%L'arrivée d'Helsephynn - Acceptée Vote_rcap1
 100% [ 4 ]
Non, les Iop, c'est trop bêta !
L'arrivée d'Helsephynn - Acceptée Vote_lcap10%L'arrivée d'Helsephynn - Acceptée Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
J'sais pas, à voir !
L'arrivée d'Helsephynn - Acceptée Vote_lcap10%L'arrivée d'Helsephynn - Acceptée Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Helsephynn

Helsephynn


Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2014

L'arrivée d'Helsephynn - Acceptée Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Helsephynn - Acceptée   L'arrivée d'Helsephynn - Acceptée Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:32

J'arrive dans un nouveau monde. Au pied d'une statue. En face de moi une espèce d'emplumé en vêtement me regarde les mains, ou les ailes, sur les hanches. J’entame la conversation, il me confie une quête. Je vais parler à un vieux crouton qui me prend pour une imbécile et a une jeune aventurière Sadida, qui, ma fois, est très sympathique. Je retourne voir le vieux hibou, qui m'affirme que j'ai gagné de l'expérience. Je m'engage dans ce qui me semble être un temple. Je découvre l'histoire de deux Iop au passage et sors du Temple. Une nouvelle existence commence. Celle d'Helsephynn.
Bon-gré, mal-gré, j’accomplis des quêtes, j'achète de nouveaux équipements. Je m'entraîne pour maîtriser les pouvoirs dont je suis dotée. Aujourd'hui, je souhaite entrer dans une guilde. Dans votre guilde.

Dans l’espérance d'une réponse favorable.

Helsephynn.




Bonjour, Bonjour ! Je m'appelle Fanny, j'ai 14 ans. Bon, bah je fait la même chose que vous a 14 ans : ma 3eme. Je joue a Dofus depuis quelques temps, et je m’intéresse au RP en général. J'ai actuellement une Iop lvl 42 que j'ai créer quand je suis revenue sur Dofus après une longue absence. Je cherche une guilde qui RP, avec laquelle je pourrai m'amuser, et garder un jeu dynamique avec une bonne ambiance.
J'espère vous revoir en faisant partie de vous.

Fanny  Very Happy 


P.S :
Je ferai tout ce que je peux pour permettre à Phi... Aux Troolistes, de s'enrichir.
Revenir en haut Aller en bas
Philya

Philya


Messages : 196
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : A l'atelier de sculpture

L'arrivée d'Helsephynn - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Helsephynn - Acceptée   L'arrivée d'Helsephynn - Acceptée Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:41

Oyez, oyez, voyageuse Iop.

Ton envie de découvrir le Monde des Douze est plaisante, et je serai heureuse de pouvoir te guider par ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://troolistes.forums-actifs.net
LizAurore

LizAurore


Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Rhône

L'arrivée d'Helsephynn - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Helsephynn - Acceptée   L'arrivée d'Helsephynn - Acceptée Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:45

Merde, encore une mineure, y va falloir que je fasse gaffe aux tricotages sur des peaux d'ours devant un feu de cheminée... 

Haha, pour moi c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Philya

Philya


Messages : 196
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : A l'atelier de sculpture

L'arrivée d'Helsephynn - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Helsephynn - Acceptée   L'arrivée d'Helsephynn - Acceptée Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:06

Damoiselle acceptée en notre sein. Les votes sont toujours d'actualité si vous souhaitez donner votre avis tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
https://troolistes.forums-actifs.net
Kiieron

Kiieron


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Normandie

L'arrivée d'Helsephynn - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Helsephynn - Acceptée   L'arrivée d'Helsephynn - Acceptée Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:08

MDR Liz ^^ toutes facons si c'est pour se faire harceler ...

pour moi c'est OUI !! bien que ça ne m'aide pas niveau sagesse ... enfin pas dans le sens qui me conviendrait Very Happy


edit
ha bah d'accord on se fiche de l'avis du vieux hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Helsephynn - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Helsephynn - Acceptée   L'arrivée d'Helsephynn - Acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Helsephynn - Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troolistes :: Les Troolistes et les Trools en devenir :: Recrutement des nouveaux Troolistes-
Sauter vers: